Nourrir prendre soin, rajeunir cuir naturellement
Comment rajeunir prendre soin, nourrir un cuir naturellement en prendre soin et lui redonner éclat et souplesse, redonner coup de jeune.
Il faut penser à entretenir votre cuir régulièrement afin de pouvoir le garder aussi beau qu’au premier jour. Pour cela, il suffit de quelques gestes assez simples avec des produits naturels pour obtenir un résultat très satisfaisant.la collection des ceinture tressée cuir naturel.
Prendre soin du cuir
Par ce que le cuir est une peau comme la nôtre, vous pourrez la nourrir à l’aide de crème hydratante. ‘entretien du cuir lait de bébé.
De la crème du type Nivea peut être très efficace et surtout assez bon marché. Il faudra éviter les crèmes trop grasses ou huileuses qui pourraient tacher votre cuir. Par contre certaines graisses naturelles pourront être une très bonne solution pour hydrater votre cuir en profondeur. Le lait démaquillant est également un peu gras et pourra assouplir votre cuir ainsi que le nettoyer à la fois.En savoir plus sur lNourrir cuir naturellement
Une fois votre cuir nettoyé, nourri et assoupli vous pourrez lui donner un petit coup d’éclat. La cire permet de lui donner de la souplesse, de protéger la surface ainsi que lui donner un aspect brillant. La cire d’abeille est la plus naturelle et la moins coûteuse. Vous pouvez également opter pour une cire teintée pour donner à votre cuir un voile colore léger et ravissant. Appliquez la cire à l’aide d’un chiffon propre et doux.En savoir plus sur l’entretien nettoyage du cuir.
Rajeunir le cuir
Afin qu’il n’y est pas de trace, effectuez des mouvements circulaires et réguliers. Laissez sécher une nuit ou plus dans un endroit sec et à l’ombre. Pour faire briller votre cuir, munissez-vous d’un chiffon très doux, type peau de chamois et fortes délicatement en effectuant également des mouvements circulaires. Vous pourrez répéter l’opération une fois par mois afin de garder un cuir souple et brillant tel qu’au premier jour.En savoir plus sur reconnaître vrai cuir simili.